Les Offres d'Emploi
de la Communauté de Communes

Chargé(e) de Projet – Contrat d’objectif Territorial

Directement rattaché à la Direction Générale des Services et placé sous l’autorité du Président, le titulaire du poste aura en charge la mise en œuvre et le suivi du Contrat d’Objectif Territorial (COT).

Chargé(e) de Mission – Développement économique

Sous la supervision et les directives de la Direction Générale des Services, le chargé du développement territorial et de l’économie élabore et anime le projet économique et partenarial du territoire.

Vous souhaitez envoyer une candidature spontanée

qui peut être transmis à votre navigateur par un site web sur lequel vous vous connectez. Votre
navigateur web le conservera pendant une certaine durée, et le renverra au serveur web chaque
fois que vous vous y reconnecterez.
auprès d’un site marchand, le contenu courant de votre panier d’achat, un identifiant permettant
de tracer votre navigation pour des finalités statistiques ou publicitaires, etc.