Rue Maréchal Juin, 20137 Porto-Vecchio
Votre réseau intercommunal  de
Mobilité au quotidien

Attention: Travaux en cours sur le secteur de la haute ville de Bunifaziu, l’arrêt Palazzu Püblicu est momentanément indisponible, et est remplacé par l’arrêt “Hall de l’Arsenal” devant le marché couvert.

Consciente que la mobilité est un enjeu essentiel pour le quotidien de sa population ainsi que son attractivité, la Communauté de Communes met en place des lignes de bus régulières à compter du 1 Mars 2021 sur l’ensemble du territoire Sud Corse.
3 lignes de transports desservant les communes du territoire de la communauté de communes du sud-corse ont été aménagées pour améliorer la qualité, la sécurité et surtout l’accessibilité pour tous.

Ligne A
Bunifaziu – Portivechju

La ligne A démarre de la Mairie de Bunifaziu en plein centre ville de la célèbre cité des falaises, et se termine à la gare routière de Portivechju. Ce réseau se compose de 17 arrêts au total et permet des déplacements journaliers, le matin ou l’après-midi en 1h seulement.

Ligne B
Munacia d’Aullène – Portivechju

La ligne B démarre à Giannucciu, et se termine à la gare routière de Portivechju. Ce réseau se compose de 26 arrêts au total et permet des déplacements journaliers, le matin ou l’après-midi en 1h30 seulement.

Ligne C
Lecci – Portivechju

La ligne C démarre au Mulinacciu sur la commune de Lecci, et se termine à la gare routière de Portivechju. Ce réseau se compose de 23 arrêts au total et permet des déplacements journaliers, le matin ou l’après-midi en 1h seulement.

A BERLINA pour les personnes à mobilité réduite.

Les bus effectuant les trajets sur l’ensemble du territoire sont tous équipés de système pour les personnes à mobilité réduite. Le service est disponible du lundi au samedi aux mêmes horaires mentionnés ci-dessus.

Comment acheter votre ticket :

Achat de titres de transport, deux possibilités sont proposées aux usagers:

Titre de transport digital via son smartphone : téléchargement de l’application TixiPASS puis choix du réseau A BERLINA. L’ensemble de la grille tarifaire est disponible: ticket 1 trajet, carnet 10 voyages, forfait semaine, forfait mensuel

Télécharger et créer un compte
Présentation générale
Acheter et Valider

Titre de transport support papier : vente à bord du véhicule d’un ticket à 2.00€ valable pour un trajet ou un trajet avec correspondance multilignes (par exemple un jeune utilisant la ligne A en provenance du Bunifaziu pourra, une fois arrivé à la gare routière de Portivechju, utiliser la ligne C pour se rendre au stade de Lecci avec ce même ticket à 2.00€).

Informations:
Communauté de Communes du Sud Corse