Rue Maréchal Juin, 20137 Porto-Vecchio
Votre réseau de transport intercommunal de
Mobilité au quotidien

OÙ ACHETER MON TICKET ?

A BORD DU BUS !

Pour les tickets 1 trajet à 2 € (Possibilité de payer par Carte Bleue)

SUR L’APPLICATION tixiPASS !

.

TARIFS

*Pour les scolaires, les jeunes de moins de 25 ans, les séniors, de plus de 60 ans, les bénéficiaires de minimas sociaux et les demandeurs d’emploi.

Gratuit pour les moins de 11 ans.

Les enfants de moins de 11 ans doivent obligatoirement être accompagnés par un adulte.

JE SUIS MON BUS EN TEMPS RÉEL AVEC Pysae

A BERLINA : Votre réseau de bus intercommunal

Consciente que la Mobilité est un enjeu essentiel pour le quotidien de sa population ainsi que son attractivité, la Communauté de Communes du Sud Corse propose un service régulier de transport intercommunal “A Berlina, Da un paesi a l’altru”.

_

Ce réseau permet de relier l’ensemble des sept communes membres à destination de Portivechju.

_

3 lignes de transports desservant les communes du territoire de la Communauté de Communes du Sud-Corse ont été aménagées pour améliorer la qualité, la sécurité et surtout l’accessibilité pour tous.
A Berlina trois lignes toute l'année Sud Corse

A BERLINA pour les personnes à mobilité réduite.

Les bus effectuant les trajets sur l’ensemble du territoire sont tous équipés de système pour les personnes à mobilité réduite. Le service est disponible du lundi au samedi aux mêmes horaires mentionnés ci-dessus.

Comment acheter votre ticket :

Achat de titres de transport, deux possibilités sont proposées aux usagers:

Titre de transport digital via son smartphone : téléchargement de l’application TixiPASS puis choix du réseau A BERLINA. L’ensemble de la grille tarifaire est disponible: ticket 1 trajet, carnet 10 voyages, forfait semaine, forfait mensuel

Télécharger et créer un compte
Présentation générale
Acheter et Valider

Titre de transport support papier : vente à bord du véhicule d’un ticket à 2.00€ valable pour un trajet ou un trajet avec correspondance multilignes (par exemple un jeune utilisant la ligne A en provenance du Bunifaziu pourra, une fois arrivé à la gare routière de Portivechju, utiliser la ligne C pour se rendre au stade de Lecci avec ce même ticket à 2.00€).

Informations:
Communauté de Communes du Sud Corse

Jonathan CASTELLANI

mobilite@cc-sudcorse.fr

qui peut être transmis à votre navigateur par un site web sur lequel vous vous connectez. Votre
navigateur web le conservera pendant une certaine durée, et le renverra au serveur web chaque
fois que vous vous y reconnecterez.
auprès d’un site marchand, le contenu courant de votre panier d’achat, un identifiant permettant
de tracer votre navigation pour des finalités statistiques ou publicitaires, etc.