Rue Maréchal Juin, 20137 Porto-Vecchio
A Berlina : Gratuité pour les jeunes de moins de 18 ans
Une nouvelle étape vers une mobilité durable en 2024.

Depuis trois ans, la navette intercommunale A Berlina facilite les déplacements quotidiens sur notre territoire. Cette année, nous sommes fiers de franchir une nouvelle étape importante en rendant ce service gratuit pour tous les jeunes de moins de 18 ans résidant sur l’une des 7 communes du territoire Sud-Corse.

Pourquoi la gratuité pour les jeunes ?

Cette initiative vise à encourager les jeunes à encourager les jeunes à utiliser les transports en commun dès le plus jeune âge, favorisant ainsi une mobilité durable et responsable. En rendant le transport gratuit, nous souhaitons leur offrir une plus grande autonomie dans leurs déplacements quotidiens.

Un impact positif sur l’environnement

En incitant les jeunes à utiliser la navette intercommunale, nous espérons également contribuer à la réduction de l’empreinte carbone. C’est un pas de plus vers un avenir où la mobilité douce et les transports en commun jouent un rôle clé.

CC Sud Corse
Author: CC Sud Corse

qui peut être transmis à votre navigateur par un site web sur lequel vous vous connectez. Votre
navigateur web le conservera pendant une certaine durée, et le renverra au serveur web chaque
fois que vous vous y reconnecterez.
auprès d’un site marchand, le contenu courant de votre panier d’achat, un identifiant permettant
de tracer votre navigation pour des finalités statistiques ou publicitaires, etc.