Scroll Top
Rue Maréchal Juin, 20137 Porto-Vecchio

Communauté de Communes Sud Corse Logo

MAI À VÉLO EST DE RETOUR !

Pour la troisième année consécutive, la Communauté de Communes du Sud Corse renouvelle sa participation à l’opération nationale Mai à Vélo en proposant des activités gratuites à destination des résidents de son territoire.

Initié en 2020 par le Ministère de la Transition Écologique et de la Cohésion des Territoires et le Ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques, Mai à Vélo a pour vocation d’encourager petits et grands à la pratique du vélo et faire découvrir ou redécouvrir, de façon ludique, ses nombreux avantages.

Pour que le mois de Mai devienne le mois de la fête du vélo, l’objectif est d’encourager la mise en place d’activités gratuites dans toutes les régions de France.

INFOS ET RÉSERVATIONS :

Par mail : mobilite@cc-sudcorse.fr

Par téléphone : 04.95.70.73.43

CC Sud Corse
Author: CC Sud Corse

qui peut être transmis à votre navigateur par un site web sur lequel vous vous connectez. Votre
navigateur web le conservera pendant une certaine durée, et le renverra au serveur web chaque
fois que vous vous y reconnecterez.
auprès d’un site marchand, le contenu courant de votre panier d’achat, un identifiant permettant
de tracer votre navigation pour des finalités statistiques ou publicitaires, etc.